01.

THIS IS US – Synopsis

Saviez-vous qu’il y a en moyenne plus de 18 millions d’êtres humains qui partagent le même jour de naissance ? This is Us nous propose de suivre la vie de 4 frères et sœurs nés le même jour dans les années 80.

Scénario

Terriblement incontournable cette série. Le scénario n’hésitera pas à jouer avec toutes vos émotions, même les plus durs d’entre-nous auront une petite larme ou rigoleront avec plaisir. Vous vous retrouverez sûrement dans cette série, surtout si en plus vous êtes né dans les années 80. Une histoire poignante… vous serez collés à votre écran à suivre la vie de cette famille.

Saisons

Jeu d’acteurs

Les acteurs qui ont été récompensés sont particulièrement attachants. Leur jeu d’acteur est très attachant, vous aurez le sentiment de suivre une famille réelle.

Audience épisode Super Bowl

02.

Une histoire poignante

Des années 80 à aujourd’hui, vous suivrez cette famille dans leur quotidien. Plusieurs histoires en parallèle que parfois l’on pourrait considérer de banales car vous tout le monde pourrait se retrouver dans celles-ci. Mais nous passerons quand même par beaucoup d’émotions. Les acteurs et le scénario parsemé d’intrigues vous plongeront dans vos émotions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

03.

Les acteurs

Récompenses

Jack Pearson (le père)

Un père aimant qui fera tout mais vraiment tout pour que sa femme et ses enfants ne manquent de rien. Il est le cœur de l’intrigue principale. Jack aura façonné les personnalités de ses enfants qui le voient comme un père incroyable.

Jack est joué par l’acteur Milo Ventimiglia, on a pu le voir dans Heroes entre-autre (fiche de l’acteur).

Rebecca (la mère)

Une mère qui plus jeune était débordée par la naissance de ses enfants, rappelons-le tous nés le même jour. Elle était aussi pleine de rêves de carrière avant d’avoir ses enfants. Mais pas d’inquiétude car elle les aime d’un amour aussi proche que celui de son mari. Elle devra faire face à des moments très difficiles.

Rebecca est jouée par l’actrice Mandy Moore, on a pu la voir dans Le temps d’un automne ou Princesse malgré elle (fiche de l’actrice).

Kate

Kate est leur fille, elle est ravagée par un drame. Elle a tendance à broyer beaucoup de noir même dans les moments les plus heureux. Heureusement elle sera très bien entourée par ses frères. Elle saura jouer avec vos émotions.

Kate est jouée par l’actrice Chrissy Metz, on a pu le voir dans American Horror Story (fiche de l’actrice).

Kevin

Un des fils de la famille, Kévin avait tout pour réussir. Champion de football américain étant jeune, acteur d’une série à succès, le choix des compagnes… mais finalement ce n’était pas aussi rose qu’on pouvait le croire.

Kevin est joué par l’acteur Justin Hartley, on a pu la voir dans Smallville, Bad Moms 2, Revenge, NCIS, Cold Case, Chuck, ou encore Castle (fiche de l’acteur). Bon il a joué juste avant dans “les feux de l’amour”, j’avoue ce n’est pas une référence mais sûrement un bon tremplin pour sa carrière ! Justement son parcours est pas mal en rapport avec son rôle dans This is Us.

Randall

Randall est un fils pour qui tout à réussi mais il a travaillé très dur pour y arriver. Car cette famille ne roulait pas du tout sur l’or loin de là. Randall est quelqu’un qui dans This is Us est le plus perfectionniste. Il aime tout maitriser : sa carrière et sa famille font partis d’une sorte d’échiquier qu’il se doit de réussir à la perfection.

Randall est joué par l’acteur Sterling K. Brown, on a pu le voir dans Black Panther ou American Crime Story,  (fiche de l’acteur).

Toby Damon

Ah Toby ! Vraiment une surprise dans cette série, il aura beaucoup de mal à s’intégrer dans cette famille. Drôle, attachant et plein de bonnes idées il aura un rôle très important dans This is Us. Pas juste un rôle secondaire.

Beth Pearson

Beth est une mère qui aura elle aussi pendant un temps mis sa carrière de coté au profit de sa famille. Elle fait partie intégrante de la famille.

Stallone

Stallone est une guest star dans la série qui aidera Kévin.

Dr Gerald McRaney

Le docteur qui aura mis au monde les enfants et qui aura donné une belle leçon de vie aux parents. Sans lui cette histoire n’aurait pas du tout été pareille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

This is Us – conclusion

This is Us est vraiment une série à ne pas manquer, cela change des Game of Thrones ou Westworld. Je ne m’attendais pas à une série aussi intéressante et surprenante. En espérant que cela tienne dans le temps.