THE BOYS – UNE SERIE AMAZON PRIME

L’histoire

“Boys” est le nom que l’on donne aux super héros. Cette série montre notre monde remplit de super héros, il y en a de plus en plus au fil des épisodes. La CIA surveille de très près leurs activités qui pour certains sont plutôt illégales.
Nous retrouvons des héros avec des super pouvoirs relativement classiques, comme courir très vite, voler, yeux laser, etc… Bref, cela semble banal au premier abord, mais tout dépend de comment et pourquoi ils utilisent leurs pouvoirs ! 
Les meilleurs super-héros sont recrutés par une entreprise qui se dit vouloir les aider, pour cela ils doivent passer certains tests afin de faire partis de l’élite des super-héros.
En effet ces super héros ont besoin d’être encadrés pour ne pas que cela dégénère. Ils devront se poser la question de savoir si ils sauvent quelqu’un comment vont-ils le faire avec le moins possible de dégâts collatéraux. Pas évident !

Les personnages

C’est ici que tout se joue. Dans ce genre de série de super héros comme on aurait pu en voir beaucoup, surtout depuis quelques années, il est important de choisir des bons acteurs pour incarner les personnages.
Nous avons une sorte de Superman avec les mêmes pouvoir qui lui incarne le chef des super-héros. Après il y a bien d’autres héros, comme une sorte de Flash, un Homme Poisson, etc…
Très honnêtement, le jeu des acteurs est correcte. Sans plus mais correcte. Ce qui est intéressant est de voir leur vraie personnalité se dévoiler au fur et à mesure que l’on avance dans la série. Finalement la plupart sont plutôt des super vilains ou super bourrins plus que des héros. 

Amazon n’a pas peur

Sauver quelqu’un mais au passage en tuer deux autres par erreurs, “oops désolé je n’ai pas fait exprès” est monnaie courante pour eux. Amazon n’a pas peur d’aborder ce thème et c’est tant mieux ! Ils nous dégomment notre vision des super-héros ! La façon dont les gens meurent est très très gore ! Du sang et encore du sang ! Ces super-héros ont réellement deux mains gauches, parfois voulu ou non. Il y a même d’interessants jeux politiques entre les héros ! Amazon s’y donne à coeur joie avec cette thématique pour notre plus grand plaisir.

Date de diffusion : 26 juillet 2019
Série de Eric Kripke