The Haunting of Hill House – Synopsis

Entre passé et présent, les membres d’une famille éclatée font face aux souvenirs d’événements terrifiants survenus dans une maison qui les a autrefois obligés à fuir.

La maison – une intrigue

Tout tourne autour de cette maison. Immense, pas très lumineuse, ancienne, des bruits de craquements… bref, flippante !
Cette maison va les hanter toute leur vie… La présence dans cette maison les suivra même quand cette famille n’y habitera plus. Mais cette maison ne fait elle pas que révéler les dons de chaque personne y en vécu ?

Avis Corend

 

 

Très honnêtement dans The Haunting of Hill House vous allez parfois flipper, mais au-delà de cela il y a une intrigue incroyable très orienté suspense et parfois même Thriller. Certains des membres de la famille ont quelques dons comme prédire la mort des personnes qu’ils touchent ou voir leur propre mort. Et c’est la maison qui révèlera leur don. Mais je n’en dis pas plus. Cette série est prenante et donne réellement envie de la regarder en une fois. Vous suivrez cette famille comme si vous en faisiez parti. Même si vous n’aimez pas les films d’angoisse vous regarderez pour le coté suspense. Le jeu des acteurs est juste parfait et ils sont vous l’aurez compris très attachants. C’est pour moi la série de 2018 Netflix à regarder absolument !

%

Score

Recommandé par Corend !