En 2018 Netflix nous a gâtés avec pas mal de séries et de suites de séries qui valent clairement le détour ! Voyons ensemble quelles étaient mes préférées pour 2018.

The Haunting of Hill House

the-haunting-of-hill-house
Netflix – The Haunting of Hill House à ne pas manquer !
The Haunting of Hill House est la Série Netflix 2018 à ne pas manquer ! Suspense, horreur, thriller, intrigue terrible, Read more.

The Haunting of Hill House est clairement la série qui pour moi il ne fallait pas manquer en 2018 ! Jeu d’acteurs parfait, remake d’un vieux film réalisé parfaitement bien, intrigue, scénario… Vous flipperez parfois mais surtout serez intéressés d’en savoir plus à chaque épisode sur ce qui arrive à cette famille.

Lost in Space – Perdus dans l’Espace

Lost-In-Space
Lost in Space – Perdus dans l’espace
« Perdus dans l’espace » (Lost in Space) est une série, de Netflix nous plongeant dans un futur où la Read more.

Avec Lost in space Netflix nous propose d’aller dans un tout autre registre en embarquant une famille et les survivants de la planète vers une station spatiale.

Le but du film est bien évidemment de la survie mais surtout une histoire intrigante avec un robot dont ils vont faire la rencontre et s’y attacher. Un scénario extrêmement bien ficelé, et de l’action et du suspense avec des complots en tout genre qui vous tiennent jusqu’au bout de chaque épisode.

Ozark

Ozark

Alors Ozark est une série avec un scénario très prenant. J’ai tendance à comparer cette série avec l’incontournable Breaking Bad. Un père de famille est entraîné malgré dans un trafic à grande échelle de drogue et de blanchiment d’argent. Ce père de famille est à la base comptable. Il va devoir emmener sa famille dans un petit village où il va relativement racheter toutes les affaires locales, même celles en faillite, afin de blanchir l’argent du grand banditisme.

Beaucoup d’actions à la Breaking Bad dans Ozark, et très honnêtement j’ai découvert cette série en 2018 et j’ai directement accroché le scénario et les acteurs.

Black Mirror

Black Mirror

Black Mirror est une série où chaque épisode est différent. Ces épisodes traitent de plein de faits de société différents. La plupart sont très prenants. Ils mettent en relation notre société actuelle et ce que cela pourrait donner si nous prenions des décisions un peu différentes de celles que nous pourrions prendre. Neflix met tout cela dans un futur relativement proche et donc cela nous fait penser à une réalité qui pourrait bientôt nous arriver si on ne fait pas attention. Tel que les réseaux sociaux, les données privées etc… 4 saisons pour le moment.

Dark

Et si vous pouviez voyager dans le temps ? Quels seraient les changements que vous feriez ? Et si vous restiez coincé dans le passé, que feriez-vous ? La série Dark de Netflix vous entraîne dans cet environnement plutôt hostile du voyage dans le temps.

Au début, cela semble un peu du vu et revu quand on lit ce genre de résumé. Mais le scénario est très béton, entre disparition étrange et faits incroyables de voyage dans le temps, tout entre en collision et pour notre plus grand bonheur d’amateur de popcorn ! Un enfant disparait… mais n’aurait-il pas trouvé comment revenir dans le temps… si oui… n’est-il pas alors présent dans notre présent mais un autre âge ? Je n’en dis pas plus, regardez !

Les autres séries

Je ne passerai pas sur les séries que l’on connait déjà tous tel que Stranger Things la nouvelle saison est pas mal foutue et met en haleine pour la suite qui sortira en 2019, ou encore Fargo et Sense8 séries incontournables et Salvation qui est maintenant connue par beaucoup.

Articles récents

  • ArloPro2Exterieur

Accessoires Arlo Pro 2

février 12th, 2019|Geek more !|0 Comments

Arlo de Netgear continue sur sa lancée de vendre une panoplie complète d'accessoires pour votre kit Arlo Pro 2. Babyphone, sonnette... Arlo nous régale !

  • BF4Cheat

BF4DB légal ou pas ?

février 6th, 2019|Jeux-Vidéo|0 Comments

Cheater sur BF4 ? Attention au report sur BF4DB. Mais BF4DB est-il réellement un site légal et tout à fait objectif ? Sur quoi se basent-ils pour bannir ? Grosse frustration que j'ai pu vivre... merci à ces super mauvais admins de serveurs sans oublier à BF4DB qui m'aura fait bien rire.