Sélectionner une page

EA Anthem un très mauvais lancement

EA Anthem un très mauvais lancement
anthem-hd
anthem-hd

Très honnêtement je ne pouvais pas trouver mieux comme titre. Et honnêtement je reste poli.

Depuis le lancement du jeu il y a quasi une semaine, je fais parti de ceux qui n’ont pas de chance dirons-nous.

Une épopée incroyable

Oui je considère comme cela… une épopée… et pour le moment cela tourne plutôt mal.

Premiers jours, impossible de lancer la première mission ni en solo ni en coop. Donc impossible d’avancer dans le jeu sauf de faire le tuto au départ. Super !

BioWare a donc patché le jeu comme il se doit. Oh chouette je peux enfin rentrer dans une mission… Bizarrement le watercooling de mon CPU commence à s’emballer, effectivement 100% du CPU utilisé. Je patche aussi la carte graphique on ne sait jamais et au passage overcloack mon CPU de façon classique de 3.15 ghz à 4.20 ghz. Reboot et là… hum… toujours 100% de CPU et de GPU.

Incroyable, je rentre quand même dans la mission et là, le jeu plante comme d’habitude ou comme avant le patch.

Je voulais vous faire un live d’Anthem sur Twitch () mais malheureusement ce lancement pourri va bientôt me faire laisser tomber cette idée ! Incroyable !

EA Premier pris juste pour ce jeu… Super… En attendant je sais cet article est pas des plus utiles mais fallait que je m’exprime quelque part et que je lâche cette colère comme sur leurs comptes Twitter. Grrrrr

Déception

J’étais pour l’occasion repassé sur PC plutôt que la Xbox One X, pour le coup je regrette amèrement.

Mon PC a toujours tout fait tourner à fond, peut-être devrais-je aussi par la suite voir pour grossir ma configuration comme je vous l’ai décris dans cet article pour une configuration PC 4K pas trop cher.

A propos de l'auteur

Corend

Depuis près de 20 années dans l'IT en tant que Bloggeur, développeur, webmaster, manager, gamer... Passionné par tout ce qui peut concerner l'univers High-Tech mais également adore dévorer des bonnes séries et films devant un bel écran et un bon son. Le partage de l'information autour de ces cultures est une valeur forte et permanente pour moi !

Trackbacks / Pingbacks

  1. Astuce Anthem - Où se situe l'entrée de la tombe d'Yvenia ? - Corend - […] un lancement plutôt catastrophique de Anthem sur PC, je suis passé sur Xbox One X pour faire ce […]

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This